Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées (SEEPH)

L'AMET Santé au Travail se mobilise pour sensibiliser, informer et agir sur l'employabilité des personnes en situation de handicap !


Le temps d’une semaine, du lundi 15 au dimanche 21 novembre 2021, l’objectif est de faire se rencontrer entreprises, politiques, associations, société civile et bien entendu demandeurs d’emploi en situation de handicap.


AMET Santé au Travail - Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées (SEEPH)

Sous le haut patronage de Monsieur Emmanuel MACRON Président de la République,

Sous le patronage du Parlement européen,

Sous le patronage de Sophie Cluzel, Secrétaire d'État, auprès du Premier Ministre, chargée des Personnes handicapées, Sous le patronage du Ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation,



La SEEPH est l’occasion de s’interroger sur les différents dispositifs mis en place pour faciliter l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap.


Comme pour les éditions précédentes, LADAPT, l’Agefiph et le FIPHFP sont co-organisateurs et proposeront plusieurs rendez-vous communs autour des thématiques suivantes : la Jeunesse en situation de handicap et la Ruralité.


Mais la SEEPH, c’est aussi et surtout des actions concrètes pour faciliter le recrutement. Un peu partout en France seront organisés des événements pour favoriser la rencontre entre entreprises et demandeurs d’emploi : HandiMouv’Emploi, forums…



🔎 Pour en savoir plus sur l'évènement et l'agenda de la semaine, retrouvez toutes les informations sur 👉🏻 www.semaine-emploi-handicap.com/edition-2021

3 vues