top of page

Semaine du télétravail 2023 en Île-de-France

Pour poursuivre leur activité pendant la crise du COVID-19, beaucoup de métiers se sont vu transformés grâce au télétravail. Cette révision de l'organisation du travail par les entreprises pendant la pandémie est encore visible même aujourd'hui.

En 2017, on comptabilisait 3% de télétravailleurs contre 22% en 2021.

De nos jours, le travail en distanciel est désormais vu comme une piste d'amélioration de la qualité de vie et des conditions de travail.


Depuis 2021, l'Association Régionale pour l'Amélioration des Conditions de Travail (ARACT) et l'Agence Nationale pour l'Amélioration des Conditions de Travail (ANACT) organisent une semaine du télétravail pour interroger les différentes thématiques autour du télétravail et de ses nouveaux enjeux.


Dans le cadre de cette semaine du 17 au 21 avril 2023, l'ARACT propose des événements, des animations en entreprises grâce à un kit dédié, des podcasts, des articles et des témoignages sur le sujet. Retrouvez toutes les ressources mentionnées sur le site dédié sur la semaine du télétravail de l'ARACT IDF.



Pendant la semaine, AMET Santé au Travail organise deux webinaires pour informer ses adhérents dans une démarchage saine et efficace du télétravail tout en prévenant ses risques.

Attention, les webinaires sont limités à 100 inscriptions chacun







コメント


bottom of page