AMET : Un des premiers services de prévention et santé au travail interentreprises d’Ile de France à obtenir sa certification
- AMET Santé au Travail
- 21 févr.
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 7 avr.
AMET Santé au Travail a le plaisir de vous annoncer l’obtention de la certification AFNOR SPEC 217 – NIVEAU 2. C’est une reconnaissance de la qualité de notre service et de notre engagement de toujours répondre à vos besoins.
Cette certification est une mise en conformité aux exigences de L’article de la loi du 2 août 2021 (art. L. 4622-9-3 du code du travail).

Qu’est-ce que cela signifie ?
La qualité et l’effectivité des services rendus dans le cadre de notre offre socle de services
Un accès équitable à notre offre de services
Une assurance de l’organisation et la continuité du service ainsi que la qualité des procédures suivies
La proximité avec nos adhérents et la prise en compte de leurs besoins
Une gestion financière efficiente qui permet de maitriser la tarification et son évolution
La conformité du traitement des données personnelles au Règlement général sur la protection des données (RGPD)
La conformité des systèmes d’information et des services ou outils numériques utilisés par nos professionnels de santé
Objectif 2026 : Obtention de la Certification niveau 3 de l’AFNOR SPEC 2217
C’est le déploiement intégral de notre offre socle de services pour l’ensemble de nos adhérents de manière équitable.
L’ensemble des équipes de l’AMET poursuit son engagement afin d’offrir une qualité de service optimale à ses adhérents et leurs salariés.
